Service Client

Questions Fréquemment Posées

Comment créer un compte Lukki ?

Rien de plus simple. Cliquez sur S'INSCRIRE en haut de la page d’accueil de Lukki Casino, remplissez le formulaire d'inscription et cliquez sur 'Créer un compte'. Vous serez immédiatement redirigé sur la page dédiée aux Dépôts et un e-mail de bienvenue sera également envoyé à l'adresse e-mail que vous avez renseigné lors de votre inscription.

Suis-je autorisé à posséder plus d`un compte ?

Non, nous autorisons un seul compte d'inscription par personne par souci d’équité.

J`ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?

Le moyen le plus simple est de réinitialiser votre mot de passe. Il vous suffit de cliquer sur 'Connexion', puis sur le lien 'Mot de passe oublié ?'. Vous recevrez alors un email avec un lien pour créer un nouveau mot de passe. La procédure devrait prendre approximativement 30 secondes. Si vous rencontrez des difficultés au cours de la réinitialisation du mot de passe ou si vous ne pouvez pas accéder à votre messagerie, veuillez contacter l’équipe de notre service client via le chat en direct ou par e-mail à [email protected]. Une fois que votre identité est vérifiée par l’équipe, il nous sera alors possible de réinitialiser votre mot de passe.

Comment puis-je ajouter une autre devise à mon compte ?

Connectez-vous, accédez à votre espace personnel 'Mon compte', puis cliquez sur le bouton 'Ajouter une devise' et sélectionnez une devise dans le menu déroulant.

Quelles sont les devises acceptées par Lukki pour les dépôts et les retraits?

Vos dépôts ainsi que vos retraits peuvent être effectués dans les devises suivantes: EUR, USD, CAD, AUD, NOK, RUB, NZD, INR, ZAR, CNY, NGN, BRL, KZT, BTC, ETH, BCH, XRP, USDT, VND, IDR, MYR, THB, PHP, TRY, BNB, DOG, USDC, TRX, ADA, LTC.

Comment savoir si mon dépôt a été crédité sur mon compte ?

En général, les dépôts effectués apparaissent immédiatement dans la section 'Mon Solde' de 'Mon Compte'.

Est-ce que des frais me seront facturés lors de mes dépôts et des retraits ?

Si vous déposez de l'argent sur votre compte Lukki, nous couvrirons les frais de transaction du destinataire. Cela signifie que nous prenons en charge tous frais de rentrées d'argent. En fonction du prestataire de paiement, il se peut que des frais soient facturés pour tout transfert d’argent vers notre site. Si vous retirez de l'argent, vous prenez en charge les frais facturés par le prestataire de paiement.

Quel est le montant minimum de dépôt et de retrait ?

Le montant minimum de retrait est généralement de $20 ou équivalent, mais cela peut dépendre de la méthode de retrait. Veuillez consulter notre page des Paiements pour plus de renseignements ou contactez notre service client.

Pourquoi vos jeux sont-ils parfois lents ou perturbés ? Comment puis-je éviter cela ?

La fluidité de vos sessions de jeu dépend uniquement de la connexion Internet. Étant donné que nos jeux nécessitent un échange constant de données, ils nécessitent une bande passante Internet suffisante. Nous vous recommandons de limiter le nombre d’applications exécutées simultanément sur votre ordinateur afin d'améliorer la performance de nos jeux.

Est-ce que je peux jouer sur mobile ?

Oui, nos jeux sont compatibles sur mobile. Ouvrez simplement www.lukki.com dans votre navigateur et lancez n'importe quel jeu qui s’affiche sur la page d'accueil du casino !

Comment puis-je m’assurer que vos jeux sont équitables ?

Lukki Casino est installé sur un logiciel certifié par Itech Labs, un laboratoire de test australien spécialisé dans les systèmes de jeu en ligne et conforme aux normes ISO/IEC 17025. Cela signifie que le GNA (Générateur de Nombres Aléatoires) est conforme aux exigences de l'industrie et que tous les résultats issus de vos sessions de jeu (combinaisons dans les machines à sous et distribution des cartes dans les jeux de cartes) sont aléatoires. Les taux de retour aux joueurs pour tous les jeux sont dans la moyenne et se situent entre 95 et 98%.

Que se passe-t-il si mon accès Internet est interrompu en plein jeu ?

Si vous perdez votre connexion Internet, vous pourrez reprendre votre session dès que vous aurez à nouveau accès et ce, au moment où votre jeu s’est arrêté. La seule exception concerne les jeux en mode multijoueur, au cours desquels d'autres joueurs placent également des mises.

Mes informations sont-elles sécurisées chez Lukki?

Lukki Casino utilise la technologie SSL et les dernières techniques anti-fraude pour garantir aux joueurs une sécurité financière absolue. Nous tenons également vos informations personnelles confidentielles et ne les utilisons que dans le but de vous fournir des services de jeux. Pour plus de renseignements, veuillez consulter notre page Confidentialité et Sécurité.

Comment faire valider mes justificatifs ? Comment surveiller leur statut de traitement ?

Téléchargez tous les justificatifs requis directement dans votre espace personnel. Une fois connecté avec vos identifiants, rendez-vous sur la page « Documents » pour les télécharger. En utilisant cet onglet, vous pouvez également suivre le statut en cours.

Meilleur casino en ligne argent réel

Cela demande du travail de répondre aux critères qui font d’un site le meilleur casino en ligne. Il y en a des dizaines de milliers. Supposons que vous soyez à la recherche d’un tout nouveau casino, histoire de parfaire votre expérience des jeux d’argent en ligne. Lukki n'est pas le style de site de casino en ligne de tous les jours, qui a tendance à radoter et sur lequel on finit par s’ennuyer au bout d’un certain temps. A nos yeux, Lukki est l'un des meilleurs casinos en ligne accessible à la fois sur mobile et sur PC. Aussi, si cela fait un moment que vous recherchez une solution de paiement fiable qui garantit la protection de vos données et la sécurisation de vos dépôts au casino, vous avez trouvé le bon site de casino. Vous n’avez plus à patienter pour que vos dépôts s’affichent sur votre compte ; chez Lukki les transactions sont instantanées et répondent à vos besoins. Nous faisons constamment de notre mieux pour devenir le meilleur casino en ligne, notamment en proposant des modalités de paiement rapides et pratiques pour faire un dépôt et encaisser, telles que Visa, Maestro, Mastercard, Interac, Neosurf, PaysafeCard, Bitcoin et encore bien d'autres. Les services de paiement améliorés font partie des nombreuses raisons pour lesquelles vous aller aimer jouer sur notre site. Lukki met un point d’honneur à n’utiliser que les logiciels de pointe les plus récents. Son équipe exceptionnelle d’intervenants au service client est prête à répondre à toutes les questions susceptibles de survenir.

Help Center

Frequently Asked Questions

That's easier than ever. Click on 'Join Now' on the main page of Lukki, fill in the registration form, and click 'Sign up'. You will land at the deposit page immediately and a welcome letter will also be sent to the e-mail address you entered upon registration.

No, we allow one registration account per person to keep things fair.

The fastest way to reset your password is to click 'Log In', then the 'Forgot Password?' link. You will then receive an email with a link to create a new password. It takes about 30 seconds to do. If you can't reset the password yourself or you can't get into your email account, contact our customer care team via live chat or email[email protected], and once we've confirmed you are who you are, we can reset your password.

Just sign in, go into your personal profile 'My Account', then click the 'Add Currency' button and select a currency from the dropdown menu.

Both your deposits and withdrawals can be made in the following currencies: EUR, USD, CAD, AUD, NOK, RUB, NZD, INR, ZAR, CNY, NGN, BRL, KZT, BTC, ETH, BCH, XRP, USDT, VND, IDR, MYR, THB, PHP, TRY, BNB, DOG, USDC, TRX, ADA, LTC.

Deposits made generally show up immediately in the 'My Balance' section of 'My Account'.

If you're depositing money into your Lukki account, we will cover the recipient transaction costs. I.e., we pay for getting money in. Depending on your payment provider, they may charge a fee for sending money to us. If you're withdrawing money, you pay the fee the payment provider charges.

The minimal amount for withdrawal is usually 20 EUR or an equivalent, but it can depend on the method of withdrawal. Please see our Payments page for additional details or contact our support service.

The speed of your games depends solely on the Internet connection. Since our games require constant exchange of data, they require sufficient Internet bandwidth. We recommend limiting the number of other web applications running on your computer simultaneously with our casino games to improve the performance of our games.

Yes, our games are mobile-friendly. Just open www.lukki.com and launch any game displayed on the casino home page!

Lukki Casino is based on the software which is certified by Itech Labs, an ISO/IEC 17025 compliant Australian testing laboratory for online gaming systems. This means that the RNG (Random Number Generator) complies with the industry requirements and all results you get during your play (reels in slots and cards dealt in card games) are random. Payouts for all games are also standard for the industry and are between 95 – 98%.

If your Internet connection fails, you will be able to resume the game from the point where the game stopped after the connection is restored. The exception is multiplayer games where other players also take part in betting.

Lukki Casino uses SSL technology and the latest anti-fraud techniques to guarantee full financial security of players. We also keep your personal information private and only use it for the purposes of providing you with gaming services. For more information, please visit our Privacy and Security page.

Upload all the necessary documents straight into your personal profile. Once you have signed in, go to the 'Documents' page to upload. Also, using this tab you can track documents status.

Best online casino real money

It takes work to answer what is the best online casino. There are tens of thousands of them out there. Suppose you have been searching for a fresh new look to add to your online casino experience. Lukki is not your average everyday online casino site that gets boring after a little while. We think Lukki is one of the best online casinos available on both mobile and desktop. If you have been looking for a reliable payment solution to ensure your casino deposits are safe and secure, you have found the right casino site. Forget about waiting for your deposits to appear in your account, as Lukki instantaneous transactions will help satisfy your needs. We have done everything we can to become the top online casino by offering fast and easy payment options to deposit and cash out, such as Visa, Maestro, Master cards, Interac, Neosurf, Paysafecard, Bitcoin, and many more. The improved banking options are just one of the many reasons you want to play on our site. Lukki uses only the newest and highest quality software, with an outstanding team of representatives waiting to answer any questions that may arise.